lunes, 21 de octubre de 2013

Enjoined the best apartament in Benidorm, I recomended



J'ai eu un bon été avec ma femme et mes enfants dans unapartament in Benidorm hôtel de Benidorm, ma belle jeune fille est venue en compagnie d' un ami de confiance et de sa famille , était un ami de son âge et ils avaient une peur . Je me souviens comment " Elisa vacaiones " parce que c'est ma fille de 20 ans , une fille.

Je ris, et je vous le dis tout à fait sérieux , comme dans le magnifique appartement deJ'ai eu un bon été avec ma femme et mes enfants dans un hôtel de Benidorm, ma belle jeune fille est venue en compagnie d' un ami de confiance et de sa famille , était un ami de son âge et ils avaient une peur . Je me souviens comment " Elisa vacaiones " parce que c'est ma fille de 20 ans , une fille.

Je ris, et je vous le dis tout à fait sérieux ,apartament in Benidorm comme dans le magnifique appartement de Benidorm nous avions loué une chambre familiale qui était vraiment comment une suite, la chambre des maîtres pour ma femme et moi, a la salle de bain à l'intérieur et à l'extérieur la douche vous navigué par un petit couloir qui menait éclairé par une fenêtre calme qui a réservé très confortable et intime. Une porte coulissante s'est ouverte dans une petite pièce , mais très confortable et lumineux toujours de profiter de la lumière naturelle, semblait plus grande qu'elle ne l'était pour leurs couleurs balncos rideaux, des meubles et des murs. La couleur blanche donne beaucoup d'espace, je sais que sans études d'architecture intérieure mais comment j'ai prolongé pour expliquer que les gens me demandent ce que j'ai étudié , car ce sont les différentes idées qui vont naviguer dans les esprits espagnols , jeunes et vieux , vacances pour tout le monde dans la façon dont les enfants pensent et parfois il semble que les vacances ne finiront pas , jamais, et l'un des appartements à Benidorm acuerod et dit ... et maintenant je travaille ... et se souvient quand on vit sans travailler, que pour les mois où vous vivre sans travailler pour des vacances et que vous vous en souvenez et ce qui ressemble à deux années ont été intenses ... et puis retourner au travail surtout en vacances, si vous savez quelque chose parce que des études ont à ce sujet et sinon vous pourriez être ivre à 11h du matin.

Vacances Elisa . Un jour, je vais écrire à ce sujet . Elle et son amie Ane s'amuser dans leur propre espace lorsque jóvnes filles sont mieux compris l'autre. Ils ont enfermé se boire un peu , un couple de boissons autour , et sont ensuite allés dans les clubs pour danser . Mon fils est venu avec nous . Nous quittons la maison sur leur propre , et ne demandez pas comment il s'est amusé . Vous devez donner la liberté aux enfants , en particulier les garçons. Benidorm nous avions loué une chambre familiale qui était vraimentapartament in Benidorm comment une suite, la chambre des maîtres pour ma femme et moi, a la salle de bain à l'intérieur et à l'extérieur la douche vous navigué par un petit couloir qui menait éclairé par une fenêtre calme qui a réservé très confortable et intime. Une porte coulissante s'est ouverte dans une petite pièce , mais très confortable et lumineux toujours de profiter de la lumière naturelle, semblait plus grande qu'elle ne l'était pour leurs couleurs balncos rideaux, des meubles et des murs. La couleur blanche donne beaucoup d'espace, je sais que sans études d'architecture intérieure mais comment j'ai prolongé pour expliquer que les gens me demandent ce que j'ai étudié , car ce sont les différentes idées qui vont naviguer dans les esprits espagnols , jeunes et vieux , vacances pour tout le monde dans la façon dont les enfants pensent et parfois il semble que les vacances ne finiront pas , jamais, et l'un des appartements à Benidorm acuerod et dit ... et maintenant je travaille ... et se souvient quand on vit sans travailler, que pour les mois où vous vivre sans travailler pour des vacances et que vous vous en souvenez et ce qui ressemble à deux années ont été intenses ... et puis retourner au travail surtout en vacances, si vous savez quelque chose parce queJ'ai eu un bon été avec ma femme et mes enfants dans un hôtel de Benidorm, ma belle jeune fille est venue en compagnie d' un ami de confiance et de sa famille , était un ami de son âge et ils avaient une peur . Je me souviens comment " Elisa vacaiones " parce que c'est ma fille de 20 ans , une fille.

Je ris, et je vous le dis tout à fait sérieux , comme dans le magnifique appartement de Benidorm nous avions loué une chambre familiale qui était vraiment comment une suite, la chambre des maîtres pour ma femme et moi, a la salle de bain à l'intérieur et à l'extérieur la douche vous navigué par un petit couloir qui menait éclairé par une fenêtre calme qui a réservé très confortable et intimeapartament in Benidorm Une porte coulissante s'est ouverte dans une petite pièce , mais très confortable et lumineux toujours de profiter de la lumière naturelle, semblait plus grande qu'elle ne l'était pour leurs couleurs balncos rideaux, des meubles et des murs. La couleur blanche donne beaucoup d'espace, je sais que sans études d'architecture intérieure mais comment j'ai prolongé pour expliquer que les gens me demandent ce que j'ai étudié , car ce sont les différentes idées qui vont naviguer dans les esprits espagnols , jeunes et vieux , vacances pour tout le monde dans la façon dont les enfants pensent et parfois il semble que les vacances ne finiront pas , jamais, et l'un des appartements à Benidorm acuerod et dit ... et maintenant je travaille ... et se souvient quand on vit sans travailler, que pour les mois où vous vivre sans travailler pour des vacances et que vous vous en souvenez et ce qui ressemble à deux années ont été intenses ... et puis retourner au travail surtout en vacances, si vous savez quelque chose parce que des études ont à ce sujet et sinon vous pourriez être ivre à 11h du matin.



Vacances Elisa . Un jour, je vais écrire à ce sujet . Elle et son amie Ane s'amuser dans leur propre espace lorsque jóvnes filles sont mieux compris l'autre. Ils ont enfermé se boire un peu , un couple de boissons autour , et sont ensuite allés dans les clubs pour danser . Mon fils est venu avec nous . Nous quittons la maison sur leur propre , et ne demandez pas comment il s'est amusé . Vous devez donner la liberté aux enfants , en particulier les garçons. des études ont à ce sujet et sinon vous pourriez être ivre à 11h du matin.

Vacances Elisa . Un jour, je vais écrire à ce sujet . Elle et son amie Ane s'amuser dans leur propre espaceapartament in Benidorm lorsque jóvnes filles sont mieux compris l'autre. Ils ont enfermé se boire un peu , un couple de boissons autour , et sont ensuite allés dans les clubs pour danser . Mon fils est venu avec nous . Nous quittons la maison sur leur propre , et ne demandez pas comment il s'est amusé . Vous devez donner la liberté aux enfants , en particulier les garçons.

No hay comentarios:

Publicar un comentario